Sonia et Maestro
Pour cette séance je me suis associée à Anaïs Bonfanti, équi-coach. Nous mêlons photographie et développement personnel par le cheval. La séance se découpait ainsi:
Pour commencer, 30 min de prise de vue dans un champ au-dessus du pré. L’espace avait été clôturé par des barrières amovibles (que j’ai retiré grâce à mes talents sur Photoshop !) afin que Sonia et Maestro puissent me faire leur petite démonstration en liberté. Maestro se prête bien à l’exercice et est majestueux.
Puis environ 2h d’équi-coaching. Durant ce temps, Anaïs et Sonia discutent beaucoup. Les émotions sont fortes et parfois les chevaux présents dans le pré avec Maestro ont quelque chose à partager avec elles.
Pour finir, 30 min de prise de vue dans le pré avec Maestro. C’est fou ce que leurs énergies sont sur la même longueur d’onde après l’équi-coaching. Sonia profite à 100% du moment présent avec son cheval. Maestro apprécie cette connexion si forte et cherche le contact. Tous les deux ne sont plus dans la démonstration des premières prises de vue. Ils sont entièrement connectés l’un avec l’autre. J’assiste à un moment de lâcher prise total. La joie d’être simplement présente a remplacé le désir de démonstration de Sonia.
Témoignage de Sonia après sa séance:
“Ayant rencontré Laure quelques années auparavant, j’aimais déjà énormément l’émotion et la douceur que dégageaient les photos qu’elle prenait des chevaux. Quand elle m’a dit que pour la séance, elle serait accompagnée d’une équi coach, je ne savais pas très bien à quoi m’attendre. Mais au final, quelle belle rencontre ! Cette séance de coaching m’a permis de prendre conscience du moment présent et d’avancer dans mes réflexions de vie ; ce lâché prise a finalement rendu la seconde séance de photo magique : une connexion forte avec mon cheval qui se ressent au travers de l’objectif de Laure. Une super rencontre, un super moment de partage avec 2 belles personnes et des souvenirs très beaux immortalisés par Laure.”