+ de 50 événements couverts
Multidisciplinaire
CSO, Hunter, Dressage, Derby cross, TREC, Equitation de travail, Equifeel, Horseball, Pony Games. S’il manque votre discipline, c’est le signe que nous devons travailler ensemble !
La qualité au service des cavalières et des cavaliers
“Mes plus belles photos et plus beaux souvenirs ont été faits de ta main et je t’en remercie”
“Vos photos sont toutes prises au bon moment !”
“Merci pour les photos qui sont toujours aussi belles et bien réalisées”
“J’adore avec la montagne en fond, ça change !”
Ce sont les mots de vos cavalières et cavaliers.
Un bon cadeau remis à la 1ère place de chaque épreuve
Une galerie en ligne accessible le mercredi* suivant le concours
Un stand photo tenu tout le long de l’événement
Pourquoi faire appel à une photographe qui est elle-même cavalière ?
En temps que cavalière, j’ai remarqué que je trouvais souvent le même style de photos lors de chaque concours.
Même si cela reste important pour moi de prendre une photo pour me souvenir de mon concours, j’apprécie quand la photo est originale.
En tant que photographe, je joue avec les paysages autour de vos pistes. Nos montagnes sont vraiment belles, pourquoi ne pas les montrer et offrir aux cavalières et cavaliers des photos au style affirmé ?
En temps que cavalière, j’aime avoir des photos de mon cheval dans différentes attitudes. A l’obstacle, la photo du planer est souvent très belle mais je choisis parfois la photo de mon cheval au galop, pour changer.
En temps que photographe, j’inclus des portraits dans la sélection de chaque cavalière et cavalier (quand ils ou elles ne jouent pas le chrono en CSO, car dans ce cas, ça va tellement vite que je n’ai pas le temps de faire de photos entre les obstacles !)
En temps que cavalière, il n’y a rien de plus frustrant que de me rendre compte que la photo sur le plus bel obstacle n’a pas été prise au bon moment, pire encore, de me rendre compte qu’elle est floue ! Je savais que j’avais fait un beau parcours mais la photo n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes.
En temps que photographe, je mets un point d’honneur à déclencher la photo lorsque les chevaux sont dans leurs plus belles attitudes. Que ce soit sur les obstacles ou sur le plat.
En temps que cavalière, je suis très heureuse lorsque je finis une épreuve qui s’est bien déroulée. Je caresse mon cheval, je cherche mes proches du regard et je leur souris parce que je veux partager cette joie.
En temps que photographe, je continue de photographier les cavalières et cavaliers même une fois l’épreuve terminée. Je photographie les moments de connexion et d’émotion entre le cheval et sa cavalière/cavalier, les sourires et les regards.
En temps que cavalière, je suis sensible au bien-être des chevaux que je côtoie et en particulier du mien évidemment. J’aspire à une équitation légère et en harmonie avec mon cheval. Je préfère abandonner plutôt que de frapper mon cheval jusqu’à ce qu’il passe un obstacle. Nous retravaillerons dans le calme à la maison en mettant l’accent sur de la désensibilisation (aux soubassements, aux rubans, à la musique, etc.) et sur de plus petites hauteurs.
En temps que photographe, je valorise les cavalières et les cavaliers qui réalisent de belles performances et qui s’engagent pour le bien-être de leurs chevaux en les mettant en avant lorsque je communique sur les événements. Je crois que le changement vers plus de bien-être équin dans la filière équestre se fait en montrant l’exemple. Les photos de vos événements ont aussi un rôle à jouer dans ce sens.
Ils et elles m’ont fait confiance pour leurs concours:
Combien coûte votre stand photo en concours ?
Je me rémunère avec la vente de photos en direct sur mon stand donc cela ne vous coûte rien.
Seul un espace pour installer mon stand (barnum de 3m par 3m) avec un accès à l’électricité vous sera demandé.
Je vous invite à me contacter pour organiser ma venue sur votre piste.